Parmi les produits de prêts hypothécaires commerciaux que l’on retrouve le plus fréquemment, notons les suivants

  • Immeubles locatifs
  • Immeubles résidentiels à logements multiples
  • Financement provisoire
  • Restaurants
  • Propriétés industrielles
  • Immeubles à bureaux
  • Entreposage libre-service
  • Centres commerciaux
  • Financement de terrains non aménagés
  • Financement d’entreprises en démarrage
  • Consolidation de dettes

Les avantages d’utiliser un spécialiste du crédit-bail

Un spécialiste du crédit-bail de Centres hypothécaires Dominion peut vous aider à découvrir de nombreuses façons de structurer le financement par crédit-bail pour du nouvel équipement, de conclure un contrat de cession-bail pour extraire du capital des actifs existants ou de trouver d’autres occasions pour acquérir de l’équipement. Plusieurs de nos spécialistes du crédit-bail sont également conseillers en prêts hypothécaires. Ils peuvent donc utiliser des prêts hypothécaires commerciaux et résidentiels ainsi que des produits de marge de crédit hypothécaire seuls ou en combinaison avec des options de financement par crédit-bail pour vous aider à obtenir la meilleure solution possible pour acquérir de l’équipement

Les avantages d’utiliser le crédit-bail de Centres hypothécaires Dominion

Étant une organisation franchisée locale ayant pignon sur rue, vous bénéficiez de la présence d’un bureau dont l’équipe engagée comprend votre marché, est située dans votre fuseau horaire et contribue à la collectivité qu’elle connaît bien. Notre bureau de crédit national offre les meilleurs outils, un centre de souscription et une efficacité démontrée dans le milieu de la location actuel.

Avec des ressources de financement de premier ordre, nous vous offrons la meilleure occasion d’obtenir des approbations avec les paiements mensuels les plus faibles.

Pourquoi compter sur seulement une ou deux sources de financement quand vous pouvez accéder à plus de 30 sources de financement par crédit-bail au Canada et aux États-Unis?

Étant créatif et flexible, Centres hypothécaires Dominion peut morceler des transactions importantes en plusieurs baux comportant de nombreux bailleurs de fonds dans le but de faciliter et de simplifier le processus d’approbation.

Les limites de risque ne sont pas un problème, car nous présentons simplement au locataire des sources de financement supplémentaires lorsque des limites quant au risque sont imposées par chacune des sources de financement.

Centres hypothécaires Dominion Crédit-bail offre un grand éventail de programmes de financement par crédit-bail pour des automobiles et de l’équipement, lesquels augmentent considérablement nos possibilités de relever les défis les plus difficiles en matière d’acquisition d’équipement.

This post is also available in: Anglais